GOGO | Flore Eckmann & Marie Glaize

GOGO est un jeu imaginé par Flore Eckmann & Marie Glaize, organisé et soutenu par Antoinette Jattiot, en partenariat avec Cunst-link et l’espace Bernard Katsu.

▶︎ Rendez-vous | Samedi 5 février – 17h à 20h | Rugstore : Rue de la victoire 221

▶︎ Jeu de grattage |du 5 au 26 février 2022.

Présentation des lots et du règlement dans la vitrine de l’espace Bernard Katsu, rue de la Victoire 163, 1060 Bruxelles.

🎟 Tickets à vendre au prix de 2 euros dans les Night Shops de Saint-Gilles

📍Rugstore, rue de la Victoire 221, ouvert tous les jours de 13h à 23h
📍 Lusopress, Chaussée de Waterloo 258-260, ouvert tous les jours de 10h à 23h
📍Bacharat Night Shop, Parvis de Saint-Gilles 8, ouvert tous les jours de 16h à 23h


Flore Eckmann et Marie Glaize développent une pratique à quatre mains qui interrogent les genres traditionnels du dessin et de l’édition. Leurs cartes postales, posters, jeux, et autres objets anti spectaculaires s’immiscent, avec humour et dérision, dans le quotidien comme une invitation souvent inattendue à apprécier différemment le réel, ainsi que les logiques et les besoins de nos choix. Entre l’installation in situ et l’espace public, les contextes d’activation des pièces sont partie prenante de leur réalisation. Jamais expressément critiques, les formes d’émancipation qui résultent des artefacts et de leurs modes de présentation questionnent avec subtilité la circulation, la valeur et l’utilité de l’art et de ses produits. Les flâneries tant ludiques que sociales initiées par les artistes sont des zones de rencontres qui génèrent à leur tour de nouvelles communautés de personnes, réunies par l’expérience participative et des objets accessibles par tous.tes. En 2021, leurs projets incluent, entre autres, Les Objets entourés, Fanzinarium, Paris ; Parcours Fléchettes dans le cadre de leur résidence à L’appartement 22, Rabat, Maroc : À trouver, Jardin des Plantes d’Avranches ; Deux façons de voir les choses, Paris. Flore Eckmann (Brasschaat, 1994) et Marie Glaize (Nîmes, 1990) vivent et travaillent à Paris. Elles sont régulièrement invitées en résidence à l’étranger (Rabat, Leipzig, Luxembourg) et sont toutes deux diplômées des Beaux-Arts de Paris (2018 et 2014).


Plus d’informations : gagnezagogo@gmail.com

Evénement Facebook

Contact

General information & membership enquires
info@artistcommons.net
Cunst-link
cunst.link@artistcommons.net

Donations:

Discuss ongoing development prospects set up by members with them before, after or while you make your donation to:

BE56 5230 8064 7188
with the label “donation – YOUR NAME”.

About

The a – C began in February 2016, representing a new initiative in creating a structure, commonification strategy and economy that mutually benefits the commons and the artists involved.